Le Terrain Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terrain Vague

MUSIQUE ET CULTURE GOTHIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Les choses de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
DR YES
junior goth
DR YES


Nombre de messages : 96
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 06/10/2005

Les choses de la vie Empty
MessageSujet: Les choses de la vie   Les choses de la vie EmptyMer 13 Sep à 10:39

Pourquoi ce post?c'est certainement pour exprimer le vide d'une personne qui me manque!!!et oui cela arrive a tout le monde de peter un plomb!!!!malheureusement ce n'etait ni le bon moment ni les bonnes paroles!!!!Mais la meillieur des choses c'est quand meme la communication qui fait avancer le reste et non pas un silence long et insoutenable qui peu nous faire avancer ,si elles peuvent l'etres!!!!Il a toujours ete une histoitre de paroles,il l'a donné,offert et au bout du compte c'est le silence qui prime!!!je ne sais pas et aimerais le savoir!!!!c'est bien la premiere fois que je me livre en public,non pas pour laver le linge sale mais surtout pour reconquerir quelque chose d'important a mes yeux....l'amitié....je sais pardonner,je sais etre con et le reconnais et il faut avancer dans le bon sens.....voila.....je t'aime.....mainteneant tu le sais.


Chaque pas dans la vie et un pas vers la mort!!!
Faisont vite il ne nous reste plus beaucoup de temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/nascistrix
 
Les choses de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terrain Vague :: SOPOR ET TOI!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser