Le Terrain Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terrain Vague

MUSIQUE ET CULTURE GOTHIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Un vrai bon forum!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DR YES
junior goth
DR YES


Nombre de messages : 96
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 06/10/2005

Un vrai bon forum!!! Empty
MessageSujet: Un vrai bon forum!!!   Un vrai bon forum!!! EmptyMer 31 Mai à 13:21

Que c'est bon de ce retrouver sur ce forum et de pouvoir rire tout en parlant serieux,sans chichi,sans coup de gueule etc etc....Il est vrai que nous ne sommes pas nombreux mais au moins on va tous dans le meme sens et ce sans prise de tete.....BIZZZZZZZZZZZZ a tous!!!!! cheers cheers Very Happy Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/nascistrix
domina666
junior goth
domina666


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2006

Un vrai bon forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bon forum!!!   Un vrai bon forum!!! EmptyMer 31 Mai à 14:07

DR YES a écrit:
Que c'est bon de ce retrouver sur ce forum et de pouvoir rire tout en parlant serieux,sans chichi,sans coup de gueule etc etc....Il est vrai que nous ne sommes pas nombreux mais au moins on va tous dans le meme sens et ce sans prise de tete.....BIZZZZZZZZZZZZ a tous!!!!! cheers cheers Very Happy Very Happy Wink Wink

y'a un coté intimiste que j'aime beaucoup, puis le forum est tout tout neuf, petit a petit y'aura du monde qui s'inscriront!!! en tout cas ici y'a pas de discussion de "bac a sable"! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DR YES
junior goth
DR YES


Nombre de messages : 96
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 06/10/2005

Un vrai bon forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bon forum!!!   Un vrai bon forum!!! EmptyMer 31 Mai à 14:40

oui tout a fait c'est le cote intimiste qui est mis en avant et pas le cote "je fait mieux je suis mieux et meilleurs que toi"ce que je dteste et qui me revolte avant tout!!!!faisont vivre ce forum en restant simple c'est la meilleur et la plus pure des choses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/nascistrix
domina666
junior goth
domina666


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2006

Un vrai bon forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bon forum!!!   Un vrai bon forum!!! EmptyMer 31 Mai à 14:41

DR YES a écrit:
oui tout a fait c'est le cote intimiste qui est mis en avant et pas le cote "je fait mieux je suis mieux et meilleurs que toi"ce que je dteste et qui me revolte avant tout!!!!faisont vivre ce forum en restant simple c'est la meilleur et la plus pure des choses!!!!!

simply eleguant Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai bon forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bon forum!!!   Un vrai bon forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai bon forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terrain Vague :: SOPOR ET TOI!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser