Le Terrain Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terrain Vague

MUSIQUE ET CULTURE GOTHIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DARK OMEN II

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domina666
junior goth
domina666


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2006

DARK OMEN II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK OMEN II   DARK OMEN II - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 2:39

fesons une prière pour que la bière soit pas chaude, et sortait tous les ombrelles sa crame dehors, ps j'ai ressortie le coup du séminaire a l'hotel ahahahahhahah

bon blue VIP a hate de déposer son pied sur les terres bourguignonnes
Revenir en haut Aller en bas
DR YES
junior goth
DR YES


Nombre de messages : 96
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 06/10/2005

DARK OMEN II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK OMEN II   DARK OMEN II - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 12:30

cela devient booooooooooooooooooooooooooon!!!!!!
vivement demain!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/nascistrix
domina666
junior goth
domina666


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2006

DARK OMEN II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK OMEN II   DARK OMEN II - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 13:39

Bon après 10 jours de pure folie chez ma dream team auxerroise, je vais tenter de vous donner un petit aperçut de ce fameux week end spécial dark omen festival avec une affiche de tuerie, rewiew courte même en fait c’est même pas une rewiew c’est juste des impressions du moment , car j’ai pas encore le recul nécessaire je peux pas analyser et faire analyse sur tel ou tel song et encore j’en parle même pas de la set list, donc désolé d’avance , il y’a eut tellement de chose ( surtout émotion, merci marmotte !!!!!!!!). bref c’est du neuneu impression, sorry

Voilà arrivée vers 18 H au portes du château stupeur et tremblement la queue pour rentrer a vaux le penil, une horreur au niveau attente ( chose qui m’a énervé !!!!).
Heureusement la bande bretonne de fan de « punish » qui ont mis la bonne humeur a tout festivalier, avec la mascotte la grenouille, ainsi que fan de suicide commando très sympathique.
Bref pour rentré a vaux le penil en festoche c’est 2 h au minimum avec de la chance !!!!!

Visite des stands de fringue aie aie aie cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on a vite zaper la chose !!

Pour se détendre la petite mousse, et ohhhhhhh stupeur, il faut effectuer le fameux système acheter des billet ensuite refaire une autre queue pour boire mais histoire de compliquer la chose, les gobelets sont payant en plus de la boisson !!!!!!!

Bref faire une queue pour acheter sa place puis faire une queue pour acheter de la mousse ensuite refaire une queue pour enfin se rincer le gosier, c’est quand même bien chiant !!!!

Bon parlons concert, alors la moment de rage, tellement de monde qu’hélas les lieux de concert comme pour punish ne permettez pas de faire rentrer tout le monde, et la je repense au fan bretons qu’on a rencontrer qui sont resté dehors, pleurant ( moi j’ai eut les boules pour eux), nous même, impossible de rentrer sans tomber dans les pommes par la chaleur de la salle et le coté boite a conserve, bref entendre le show devant la salle et ayant payé 45 euros sa fou les boules !!!
Malgrès cela notre docteur yes national n’a pas hésité a se jeté dans l’arène, et nous a filmer le show avec des photos qui tue, mais en sortant de la salle , il a quand même perdue 3 Kg de sueur et c’est sentie bien mal !!!!
Putain ce qu’on a entendue dehors sa déchiré sa race le live de punish, tain rien que d’y penser sa me fou les larmes aux yeux, les organisateurs on été dépassé par l’ampleur du monde qui se sont déplacé !!!!!
En tout cas le groupe fidèle a leur légende de gentillesse, n’a pas hésité a discuté avant et après leur prestation avec tout fans ou non fans qui voulait leur taper la discute, sa c’est cool !!!!!!!!

Pour tantrum, a assurez sacrement leur show, par contre une putain de coupure en plein show on fait partir pas mal de monde, pensant que le show etait terminé, groupe a voir sur scène !!!!!!!!!!!!

SUICIDE COMMANDOOOOOOOOOOOO arghhhhhhhhh alors la j’ai eut un moment le doutes et larmes monté, rebelotte un monde incroyable se bousculé pour rentré dans la salle, la c’étais mort de chez mort pour y rentré, après punish la suicide commando m’aurait achevé, la je remercie docteur yes, de me prendre la main et de foncé d’un coup sec dans la salle, on a réussi a rentrer, mais au fond, sa fait rien, on pouvait écouter suicide commando, avec des images sur retro qui harmoniser trop avec les songs, trop heureuse !!! et la docteur yes me fait la surprise, on va devant ? j’y croyait pas, en 3 mn top chronos , jetais devant, j’ai pas compris comment on a fait mais on étais devant, devant mon chanteur que j’adore, cetais complètement irréelle, cetais la première fois que je le voyais aussi près et impressionnant.
Bref un show de pure folie avec du rappel, bref j’ai ressentie un groupe bien heureux d’être venue en France !!!!!!!!
De plus on est tombé sur des fans complètement adorable qui a pas dérangé docteur yes en filmant et super attentionnée si j’étais bien ( avec ma robe comme d’habitude pas pratique du tout !!!), sa fait plaisir !!!!!

Bref on est ressortie de la salle les étoiles dans les yeux, moi jetais fofolle de joie, je regrette juste que ma marmotte n’a pas voulue tenter de rentré et petite anita !!!!!

Il y’avait la soirée fetichiste, personnellement je ne suis pas allée, anita oui, et en ressortie très contente, du fait des rencontre et de l’état d’esprit des participants, on a discuter d’ailleurs avec pas mal de monde qui sont aller a cette soirée, c’est moins gore que certain ne pense au contraire !!!!!! en tout cas la prochaine on y sera !!!!!! y’a juste le dress code, mais a part cela, c’est une soirée très festive et très convivial d’après anita et nos rencontres.

Le dancefloor, terrible, on est allée dans une petite salle, d’entré hocico, wumpscut, ect ect ect bref il a fallu m’arraché de la piste tellement que cetais bon !!!!

Bon retour a l’hôtel c’etais hot hot hot mais j’en dit pas plus !!!!!

Samedi !!!!!

Bon a zapper du groupe en même temps on est rentré a 6 h du mat, et on s’est couché facilement 2 h après et la veille on a fait la java chez docteur yes, bref du sommeil a récupéré !!!!!

Collection d'Arnell Andrea, la les poiles se sont hissés, c’étais envoûtant, show court mais tout en puissance, c’est un groupe a voir absolument, pareil le fond d’écran étais superbe, je ne sais pas comment je pourrais vous décrire cela, mais c’étais une vrai messe musicale, hyper intenseeeee,
On a longuement discuter avec les membres ( pareil la aussi on a zapper du groupe a se moment la) en particulier marmotte qui a réussit a troubler la chanteuse ( qui est toute timide mais complètement adorable), ( d’ailleurs le groupe veut vraiment se produire en Allemagne et serait plus que reconnaissant si on les aide a réaliser cela)

Birthday massacre, sa de la gueule, même si l’un des membres fait clone marylin manson, bonne patate niveau sonore mais trop répétitif

DAS ICHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH arghhhhhhhhhhhhh bonheur bonheur bonheur, ma marmotte nous a pris de court, le cokinou est venue nous chercher pour nous amener vers eux, et la jetais totalement impressionnée, les voir la devant nous, c’étais quelques choses ( m’en suis pas remise encore), et que le groupe répond avec autant de gentillesse et de sympathie, cetais un pure moment graver dans ma mémoire, on a fait des photos terrible avec eux ils ont trop jouer le jeu et avec tout fans qui sont venue les voir, d’ailleurs bruno ce promener dans le festoche tu pouvais lui taper la papote ou lui payer une mousse toujours souriant toujours disponible et toujours le petit mot gentil, bref il est un nounours avec le cœur sur la main, suis troublée par ce mec !!!
Le show arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh de la tuerie, je pense au moment de destillat !!!!!! qui ma donné des frissons, je pense au commentaire au sujet de l’un des membres qui a pris 90 jours de prison car il a frappé des policiers ( ils était 2 sur scène)
Stefan en rouge avec ces mimiques et ces cris persant un truc de dingue !!!
Das ich a terminer par une chanson et la j’ai penser a nadine, ils ont chanter « sur le pont d’avignon……. » c’etais terribleeeeeeeeeeeeeeeee et quel humour moi j’adore !!!!!!

Voilou pour les photos video de ce week, faut aller voir docteur yes, je ne sais pas s’il va les exposé sur le net, quoi qu’il en soit je connais le loulou, il n’hésitera pas a vous montrer quelques pictures sympas de ce week

Voilà je tient a remercier, Ludo qui assuré grave en tenant le bar de la tuture et chouchoutant les poullettes de la dream team, sa bonheur humeur et sa passion musicale, docteur yes, que dire de plus a part qu’a chaque live, il me tue en emotion, petit manue fort sympathique et bon danseur !!!!!, petite anita et sa tenue de vynil, qui fut vraiment adorable et au petit soin pour sa VIP, et je termine par ma marmotte qui non seulement m’a fait passer un week inoubliable mais une semaine remplie d’émotion ( perso je suis conquise!!!!! :bisouami: :bisouami: :bisouami: :bisouami: :bisouami: :bisouami: :bisouami: :bisouami: :bisouami: :bisouami: ), ainsi qu’aux festivalier que nous avons rencontré, bon esprit, communicatif , déconneur et musicosse a fond, un grand bonheur toute ces rencontres

des liens et photos:

http://photo.liamud.com/galleryp/Dark_Omen_II

DARK OMEN II - Page 2 DanseMacabre

DARK OMEN II - Page 2 BrunoKrammzcool
Revenir en haut Aller en bas
DR YES
junior goth
DR YES


Nombre de messages : 96
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 06/10/2005

DARK OMEN II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK OMEN II   DARK OMEN II - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 0:56

Que dire de plus!!!!!tout est dit,resumer enfin presque!!!!c'etait terrible!!!!il est vrais que j'ai perdu 3 litres de flottes pendant le show des punish yourself,alors que je suis epais comme un coucou qui a la chiasse,alors imaginer dans qu'elle etat je suis sorti de ce festoche!!!!Malgres la reprise du boulot la grosse fatigue et mon mariage qui approche,je suis sur un nuage telement ce fut intense et bon....Il y a eu des tensions du a la fatigue et la grande consomation de pomme pomme!!!mais cela fait parti du jeu!!!!c'est trop bon tout ça!!!!Grand merci a la VIP pour cette semaine de fou,a marmotte et son fute rose,a Anita qui a tenue le show complet de das ich,a ludo notre chauffeur sur dos d'ane et barman a ses heure perdu,a manu qui degouter de partir le samedi et surtout a tous les absents qui sont ou seront degouter de savoir ce que l'on a encore vecus..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/nascistrix
domina666
junior goth
domina666


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2006

DARK OMEN II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK OMEN II   DARK OMEN II - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 1:59

DR YES a écrit:
Que dire de plus!!!!!tout est dit,resumer enfin presque!!!!c'etait terrible!!!!il est vrais que j'ai perdu 3 litres de flottes pendant le show des punish yourself,alors que je suis epais comme un coucou qui a la chiasse,alors imaginer dans qu'elle etat je suis sorti de ce festoche!!!!Malgres la reprise du boulot la grosse fatigue et mon mariage qui approche,je suis sur un nuage telement ce fut intense et bon....Il y a eu des tensions du a la fatigue et la grande consomation de pomme pomme!!!mais cela fait parti du jeu!!!!c'est trop bon tout ça!!!!Grand merci a la VIP pour cette semaine de fou,a marmotte et son fute rose,a Anita qui a tenue le show complet de das ich,a ludo notre chauffeur sur dos d'ane et barman a ses heure perdu,a manu qui degouter de partir le samedi et surtout a tous les absents qui sont ou seront degouter de savoir ce que l'on a encore vecus..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

les absents ont toujours tort!! ahahahhahahahha

oula oui y'en manque des détails mais j'aurais écris un livre sinon, y'a eut tellement de bonne chose, oui la pomme pomme attitude terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

VIP j------- 13 jours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domina666
junior goth
domina666


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2006

DARK OMEN II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK OMEN II   DARK OMEN II - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 11:57

merde ton lien a disparu??????????????? ou qu'il est???????? Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
DR YES
junior goth
DR YES


Nombre de messages : 96
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 06/10/2005

DARK OMEN II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK OMEN II   DARK OMEN II - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 0:52

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/nascistrix
DR YES
junior goth
DR YES


Nombre de messages : 96
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 06/10/2005

DARK OMEN II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK OMEN II   DARK OMEN II - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 0:54

DARK OMEN II - Page 2 Punishyourself3pe6


oulalalalalalala!!!!!la tronche que j'ai la!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/nascistrix
domina666
junior goth
domina666


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2006

DARK OMEN II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK OMEN II   DARK OMEN II - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 10:56

ya til des info pour un dark omen cru 207, des noms de groupe?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK OMEN II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK OMEN II   DARK OMEN II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK OMEN II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terrain Vague :: LES SOIREES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser