Le Terrain Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terrain Vague

MUSIQUE ET CULTURE GOTHIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 dr yes

Aller en bas 
AuteurMessage
DR YES
junior goth
DR YES


Nombre de messages : 96
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 06/10/2005

dr yes Empty
MessageSujet: dr yes   dr yes EmptyJeu 27 Oct à 18:55

Mais oui,qui suis je Question ,je suis modo du forum et je ne me presente pas!!!!quelle honte!!!!!voila je suis fabrice j'ai 31 ans,papa de 3 enfants et tjrs enfant aussi... j'ai une grosse passion les "cure" et je ne m'en cache pas,ce qui ne m'empeche en rien d'etre goth,j'aime cet art..... cette culture.....que je cultive depuis de nombreuses années......je travail dans le milieu hospitalier.....Avec fetishgoth nous avons former un groupe.....puis ce forum car nous nous sommes aperçus que le mouvement goth reviend en puissance et que les groupes qui se forme merite d'etre mis en avant et surtout d'etre connu dans notre passions a nous tous.......merci de faire vivre ce forum et tous les forums goth.....DR YES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/nascistrix
 
dr yes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terrain Vague :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser